Close
Vanessa Paradis, « Je l’aime encore », déclaration à Johnny Depp

Vanessa Paradis, « Je l’aime encore », déclaration à Johnny Depp

Près de huit ans après la fin de leur belle histoire, et même s’elle a refait sa vie avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis éprouverait toujours des sentiments forts pour Johnny Depp.

Une déclaration élogieuse sur le père de ses enfants a été exhumée par le magazine « Clever », dans son numéro daté du 14 mai.
« Je l’aime encore », aurait reconnu la chanteuse, mariée depuis bientôt deux ans avec le réalisateur Samuel Benchetrit.
Les circonstances dans lesquelles Vanessa Paradis est supposée avoir tenu ces propos n’ont pas été précisées.

« Bien sûr, les deux dernières années de sa vie avec Johnny ont été difficiles, mais Vanessa ne regrette pas. Elle est fonceuse et n’est pas le genre à abandonner », a fait savoir une source proche.

Et la proximité de Vanessa Paradis et Johnny Depp se confirme suite aux propos de l’avocat de l’acteur américain, David Sherborne, qui brise le silence cette semaine dans The Sun.

Il confirme son intention de citer en tant que témoin la chanteuse dans le procès opposant son client à Amber Heard qui l’accuse de violence conjugale.

« J’ai côtoyé Johnny pendant plus de 25 ans. Nous avons vécu en couple pendant 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, je n’ai connu qu’un Johnny doux, attentionné, généreux et non-violent à la fois en tant qu’individu et en tant que parent (…) Il n’a jamais été violent ou abusif avec moi », a-t-elle confié à son sujet.

Laisser un commentaire

Close