Close
Vanessa Paradis cap sur le Japon ? (vidéo)

Vanessa Paradis cap sur le Japon ? (vidéo)

Dans une vidéo publiée sur Twitter, Vanessa Paradis qui sera dès la semaine prochaine à l’affiche de Chien, a promis qu’elle rendra très visite à ses fans au Japon.

La fiancée de Samuel Benchetrit, si jamais elle tenait sa promesse, devrait y assurer la promotion de Chanel, la firme dont elle est l’égérie depuis près de trente ans.

On vous propose de découvrir cette vidéo.

Sur un autre registre, VSD affirme, on le rappelle, Vanessa Paradis et son homme s’apprêtent à donner une nouvelle impulsion à leur idylle, après un an de relation passionnelle.

Alors que Vanessa Paradis n’était pas obsédée par la bague au doigt, elle semble avoir changé d’avis en acceptant d’unir sa destinée à celle de son compagnon le 19 juillet prochain à l’île de Ré.

L’hebdomadaire people a aussi livré des détails sur l’endroit où Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit envisageraient de célébrer leur union.

L’endroit choisi par le couple pour célébrer cette union est la somptueuse villa appartenant à une décoratrice, Laurence Simoncini, l’ex femme de Marc Simoncini, le richissime créateur de Meetic. » il s’agit d’une belle demeure de 900 mètres, dessinée par l’architecte André Blanchet.

Elle est « posée sur la côte sauvage entouré de marais, d’oiseaux, de dunes, de sel, et bercée par les rouleaux de l’océan ».





Laisser un commentaire

Close