Close
Vanessa Paradis « jalouse » de Tim Burton

Vanessa Paradis « jalouse » de Tim Burton

Tim Burton serait en partie à l’origine de la séparation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, laisse entendre le site « Entretenimiento ». En voilà encore une nouvelle à prendre avec des pincettes. Le bruit court que l’implosion du couple formé par le héros de Pirates des Caraïbes et la comédienne française, confirmée en juin dernier, aurait été provoquée par le réalisateur fétiche de Johnny Depp, Tim Burton.
Cette révélation, c’est le site Entretenimiento qui la rapporte, affirmant que la française ne supportait plus que le papa de ses enfants passe autant de temps avec le réalisateur.
« Elle passait beaucoup de temps avec lui, et leur complicité agaçait Vanessa », souffle cette supposée source informée.
La française ne serait pas la seule dans ce cas. Cette complicité aurait également été très mal vécue par Helena Bonham Carter, la femme de Tim Burton, jalouse par l’unité affichée par les deux hommes.
Invitée à réagir à cette rumeur, l’actrice anglaise dément tout en bloc.
« Non, Tim et Johnny ne vont pas coucher ensemble », dit-elle tout d’abord, avant de saluer ensuite les qualités de l’ex chérie de Vanessa Paradis, qualifiant celui-ci de « grand homme » et de « grand ami ».
« Et en plus, Johnny est parrain de notre fils Billy, qui le considère comme un père ».
Très discrète depuis sa séparation avec Johnny Depp, la française n’a pas réagi à cette rumeur.

Laisser un commentaire

Close