Close
Vanessa Paradis « J’ai envie de plaire, autant aux femmes qu’aux hommes »

Vanessa Paradis « J’ai envie de plaire, autant aux femmes qu’aux hommes »

A la mi-août, « Gala » consacrait un dossier à Vanessa Paradis, où il était longuement question de sa carrière et surtout de ses débuts dans la chanson.

Alors que « Public » affirmait il y a quelques jours la belle quadra en proie à une dépression suite à l’annonce du mariage de Johnny Depp, Gala livre une toute autre version.

La publication affirme la complice de Benjamin Biolay plus épanouie que jamais, deux ans après l’officialisation de sa rupture avec le héros de « Pirates des Caraïbes » qui a partagé sa vie durant plus de 14 ans.

Au détour de ce long dossier, les années Lolita de Vanessa Paradis n’ont pas manqué d’être évoquées. A l’époque, Vanessa Paradis avait l’air « très provocatrice », ce qu’elle reconnaît d’ailleurs elle-même.

A un journaliste du Parisien qui « lui montrait des photos de ses jeunes années, réalisées par Pierre Terrasson« , la jeune femme reconnaît une petite part de provocation.

« Ça fait bizarre de les voir », a confié au printemps dernier la chanteuse de 41 ans.

« J’avais l’air provocatrice, mais j’avais envie de plaire, autant aux femmes qu’aux hommes », reconnaît la star, actuellement à Los Angeles, où elle a rendu visite à ses deux enfants.

« Je me maquillais, je mettais des choses moulantes. J’avais juste envie d’être une femme, une femme avant l’âge. Lolita, c’est une étiquette. C’est surtout une quête d’identité », a-t-elle par ailleurs fait savoir.

Laisser un commentaire

Close