Close
Vanessa Paradis irritée par une question sur Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis irritée par une question sur Samuel Benchetrit

Si Vanessa Paradis apparait en Une de « People Story » qui l’affirme trompée par son mari, elle est aussi à l’honneur dans les colonnes de la dernière édition du magazine « Elle », où elle a été interrogée sur son mariage.

Le magazine « féminin » lui offre en effet sa couverture du mois de septembre, et l’assure plus forte que jamais.

C’est une nouvelle étape promotionnelle pour la sortie de son nouveau film « Photo de famille », dernière réalisation de Cécilia Rouaud.

Elle y endosse Gabrielle, qui avec Elsa (Camille Cottin) et Mao (Pierre Deladonchamps) sont frères et sœurs, mais ne se côtoient pas.

Surtout pas. La première est « statue » pour touristes, au grand dam de son fils ado.

Elsa, elle, est en colère contre la terre entière et désespère de tomber enceinte. Et Mao, game designer de génie chroniquement dépressif, noie sa mélancolie dans l’alcool et la psychanalyse.

Et au cours de cet entretien, Vanessa Paradis n’avait pas manqué d’être interrogée sur sa vie privée, et sur son mariage avec le réalisateur Samuel Benchetrit célébré fin juin.
Mais la star a refusé de répondre.

« Je n’ai pas envie de parler de ma vie privée, ni du mariage en général, a-t-elle lâché. Si je dis la moindre phrase concernant ma vie privée, la plus petite chose, ce sera sorti de son contexte, déformé, et je serais obligée de me justifier à ce sujet. Cela me fatigue ».





2 comments

  1. Volodia says:

    Bravo. Elle a bien raison.

  2. Marie Jo STEFANI says:

    Et bien elle a raison ! Les mots ont un sens ! Vie privée c’est privé !

Laisser un commentaire

Close