Close
Vanessa Paradis « irritée » par la mauvaise d’Amber Heard sur ses enfants

Vanessa Paradis « irritée » par la mauvaise d’Amber Heard sur ses enfants

Si Vanessa Paradis s’envole régulièrement à Los Angeles, ce serait pour protéger ses enfants de l’influence négative d’Amber Heard, ainsi que celle de Johnny Depp, qui serait sous l’emprise de son épouse.‘Nous sommes restés proches et en bons termes’, avait confié l’acteur hollywoodien en parlant de sa relation avec la maman de ses deux enfants, rappelle ‘Télé-Star. ‘mais l’année écoulée a été plus houleuse’.

‘Comment Vanessa Paradis a-t-elle pu vivre l’union, en février dernier, de son ex avec la belle et instable Amber Heard ?’, s’interroge ensuite l’hebdomadaire, qui consacre un dossier à la vie sentimentale de la chanteuse de 42 ans.

‘D’autant que Johnny, durant leur quatorze ans de relation, n’a jamais consenti à se marier. Mais cela n’a que peu d’importance au regard des conséquences de la relation Depp/Heard, que beaucoup jugent néfaste’, poursuit Télé-Star.

‘Vanessa, la première, mesure d’influence d’Amber sur le père de sa progéniture. Celui-ci s’est empâtée, lorsqu’il n’apparaît pas complètement saoul comme au Hollywood Films Awards de Novembre 2014′, indique Télé-Star.

Affaibli par son addiction, Johnny Depp est-il, dès lors, le mieux à même veiller, sur l’éducation de Jack et Lily-Rose ?’, ‘, se demande le magazine, avant de répondre à cette question par la négative.

Du coup, la complice de Benjamin Biolay se résout à défendre elle-même ses enfants. ‘J’ai des enfants à protéger’, avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close