Close
Vanessa Paradis irritante, Kirsten Dunst lui en veut à mort

Vanessa Paradis irritante, Kirsten Dunst lui en veut à mort

Vanessa Paradis se serait trouvée bien malgré elle dans le collimateur d’une actrice hollywoodienne. Et la raison est assez surprenante. l’actrice en question est Kirsten Dunst.

La chanteuse de 46 ans qui s’apprête à faire son grand retour sur scène avec la reprise de sa tournée est à l’honneur dans un média anglais, qui liste une série d’éléments que ses admirateurs sont censés méconnaitre.

Et après avoir appelé que par amour pour Lenny Kravitz, elle a pris la décision de mettre le cap sur New York et de quitter sa vie parisienne à laquelle elle tenait tant, Music Snake, laisse entendre qu’elle aurait irrité l’actrice hollywoodienne Kirsten Dunst.

Et la raison est assez surprenante. Elle l’avait remplacée en qualité d’égérie de Miu Miu.

La star américaine, qui a récemment reçu son étoile au Walk of Fame, aurait été été évincée comme une malpropre en 2008 avant d’être remplacée de pied levé par la femme de Samuel Benchetrit.  Elle en aurait voulu la française.  Peu probable !

Mais cette collaboration ne semble pas avoir duré bien longtemps.
Et au détour de ce dossier, il est rappelé que Vanessa Paradis a quitté l’école à l’âge de 16 ans pour se consacrer exclusivement à sa carrière musicale et cinématographique. L’avenir lui donnera raison.

Laisser un commentaire

Close