Close
Vanessa Paradis intriguée, surprenante confidence de Lenny Kravitz

Vanessa Paradis intriguée, surprenante confidence de Lenny Kravitz

Vanessa Paradis semble hanter son ex fiancé, Lenny Kravitz, celui qui a partagé sa vie durant cinq ans. Ils s’étaient séparés en milieu des années 90′.

Si la chanteuse de 46 ans a érigé une muraille infranchissable sur sa vie sentimentale, ne s’exprimant que très rarement sur ses relations passées, on ne peut pas en dire autant de la rock-star américaine Lenny Kravitz, celui qui a partagé sa vie durant quelques années.

Il lui avait présenté Johnny Depp peu de temps avant. La française aurait flashé sur le futur père de ses enfants, alors en couple avec Kate Moss, lors de cette soirée organisée dans un club californien qui appartenait au héros de ‘Pirates des Caraïbes’.

En entretien avec un quotidien new-zélandais à l’occasion de l’un de ses concerts dans ce pays, Lenny Kravitz a été amené à parler de ses ex, Lisa Bonet, Nicole Kidman, Vanessa Paradis et Naomi Campbell.

‘Je suis reconnaissant d’avoir eu ces personnes dans ma vie, et fier’, a-t-il indiqué, sans citer une seule fois le nom de Vanessa Paradis dont il serait voisin à Paris.

Mais la femme de Samuel Benchetrit l’éviterait comme la peste. Ce ne serait pas le cas de Lily-Rose Depp qui l’aurait rencontré à plusieurs reprises. Le magazine Oops affirmait que Vanessa Paradis en était fortement agacé.





Laisser un commentaire

Close