Close
Vanessa Paradis intriguée, salve inattendue de Johnny Depp contre Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis intriguée, salve inattendue de Johnny Depp contre Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis ramerait pour calmer les ardeurs de Samuel Benchetrit, qui serait aux prises avec la jalousie. Il n’apprécierait pas Johnny Depp qui vient de se rappeler à ses souvenir. Une déclaration pourrait mettre le feu aux foudres.

Cet été, « Olé» a fait état de la rivalité entre le héros de « Pirates des Caraïbes » et Samuel Benchetrit que celui-ci considérerait comme un sérieux rival risquant de mettre à mal son couple.

Un violent clash entre les deux hommes avait même été évoqué dans les colonnes du magazine people. Peu crédible !

Ce qui est sûr, c’est que le réalisateur de ‘Chien’ reproche à l’acteur hollywoodien de couper les ponts avec ses ex. Et il s’était d’ailleurs ouvert à ce sujet.

«Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il, en référence aux tatouages effacés au laser de l’ex de Vanessa Paradis.

Johnny Depp vient de lui répliquer au festival de Deauville, où il présente son film ‘Waiting For The Barbarians’.

L’acteur de 56 ans, qui aurait mis fin à sa relation avec la bombe russe Polina Glen, a fait une jolie déclaration à Vanessa Paradis, qui aura toujours une place à part dans son coeur.
Il remercie dans un premier temps leurs enfants, Lily-Rose et Jack, âgés respectivement de 20 et 17 ans. Et il a eu une petite pensée à ‘leur incroyable mère Vanessa Paradis’.

Laisser un commentaire

Close