Close
Vanessa Paradis intrigue, son étrange confidence sur Brigitte Bardot

Vanessa Paradis intrigue, son étrange confidence sur Brigitte Bardot

Il est des phrases que Vanessa Paradis doit regretter d’avoir prononcer, notamment celle où elle évoquait sa fascination pour le mode de vie de Brigitte Bardot dans les années 50’ alors qu’elle harcelée par les photographes.

L’ex femme de Johnny Depp, actuellement en tournée française, ne se doutait pas que des années plus tard, elle allait subir cette même pression.

Une ancienne interview de Vanessa Paradis a refait surface sur les réseaux sociaux et dans laquelle elle évoquait les années de 50’ comme une période fascinante, qui la fait rêver.

«Ainsi, je suis fascinée de voir à la télé des documents en noir et blancs montrant Brigitte Bardot, ou Marilyn Monroe entourées par des milliers de photographes à leur descente d’avion », confiait Vanessa Paradis qui devrait s’envoler fin mai à Los Angeles, où le 20 ème anniversaire de sa fille devrait être célébré.

« Ces images symbolisent à mes yeux la vie d’une star, un mode d’existence qui n’existe plus aujourd’hui », confiait-elle.

Et la femme de Samuel Benchetrit de rappeler ensuite sa fascination pour Marilyn, sa grande idole.
« il y a une dualité hyperpalpable entre entre le physique et l’intellect » disait-elle.« On a vu en Marilyn qu’une bonne atomique un peu naïve, alors qu’elle était vouée à jouer des rôles beaucoup plus profonds ».





Laisser un commentaire

Close