Close
Vanessa Paradis, intimité violée, famille inquiétée, décision louable de Johnny Depp

Vanessa Paradis, intimité violée, famille inquiétée, décision louable de Johnny Depp

Finalement, l’intimité de Vanessa Paradis ne sera pas violée suite à une redoutable abnégation des avocats de Johnny Depp dans un procès pour violence dans lequel il est impliqué.

RadarOnline prétendait fin septembre que ‘l’intimité’ de la famille Depp allait être violée dans le cadre d’un procès intenté contre son ex femme, Amber Heard, qui entendait produire lors de l’audience des photos sur lesquelles on découvre l’acteur fumer de la drogue avec une pipe en verre.

Plusieurs autres clichés auraient pu être produits. L’acteur hollywoodien serait accro à d’autres substances.
‘Il y en a beaucoup, beaucoup d’autres comme ça’, a balancé l’avocat d’Amber Heard.
La diffusion de ces clichés aurait pu avoir un impact négatif non seulement sur l’image de Johnny Depp mais aussi sur la vie de ses enfants plus particulièrement le plus jeune, Jack, 17 ans, né de sa relation avec Vanessa Paradis.

Radar Online dont le propos est confirmé par Johnny Depp lui-même, affirmait que l’adolescent eu la vie difficile aux lycée suite aux accusations de violence conjugales portées contre son père. ‘Ils l’appelaient le fils de cogneur‘, a reconnu son père. Vanessa Paradis, maman louve, a dû vivre des heures d’angoisses.

Mais finalement, suite à plusieurs requêtes déposées par les avocats de Johnny, la juge Holly J. Fujie, de la Cour supérieure du comté de Los Angeles, a pris la décision qu’aucune photo compromettante ne sera produite. Cette décision devrait rassurer Vanessa Paradis et ses enfants, qui continueraient à subir les maladresses de Johnny Depp, plusieurs années après leur rupture.





Laisser un commentaire

Close