Close
Vanessa Paradis insultée et humiliée, elle pardonne à Johnny Depp

Vanessa Paradis insultée et humiliée, elle pardonne à Johnny Depp

Vanessa Paradis aurait été appelée au secours par Johnny Depp, empêtré dans une guerre contre son ex-femme, Amber Heard, qu’elle retrouvera bientôt devant les juges. Elle ne lui en veut pas pour les insultes.

La séparation du héros de « Pirates des Caraïbes » et son ex-femme est devenue une affaire médiatique qui a choqué Hollywood et le monde entier, ternissant durablement l’image d’acteur romantique de l’ex de Vanessa Paradis.
Mais cette histoire n’est pas terminée.

Et comme le rappelle le magazine « OK ! », les parties devraient se retrouver devant les juges américains en avril 2022. Un nouveau round dans cette guérilla familiale s’ouvrira et au cours duquel la séduisante blonde sera jugée pour diffamation.
Dans son dossier de plainte, Johnny Depp a demandé le prix fort, soit une indemnisation de 50 millions de dollars.

Amber Heard a été non seulement de mensonge, mais aussi d’adultère.
« OK !» croit savoir que Vanessa Paradis serait sollicitée malgré les insultes portées à son encontre par son ex-compagnon.
Il l’aurait surnommée « pain in the a*s » (casse-coui**e, ndlr), et « l’albatros français ».
Celle qui serait désormais en couple avec Samuel Benchetrit serait une «cha**e flétrie ».
Pourtant, cela ne l’empêchait pas de se porter au secours de Johnny Depp.
«Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. Nous avons été en couple pendant plus de 14 ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Pendant toutes ces années, Johnny m’est apparu comme une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent », a-t-elle écrit.

Laisser un commentaire

Close