Close
Vanessa Paradis, grosse inquiétude pour Jack brisé, la vérité enfin (photo)

Vanessa Paradis, grosse inquiétude pour Jack brisé, la vérité enfin (photo)

Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis, ne semble pas brisée par le futur mariage de son père. Et il confirme tout en continuant à s’amuser de son orientation sexuelle, laquelle ne fait pourtant aucun doute.

Même si le jeune homme de 17 ans est discret et demeure allergique à la lumière, de temps à autre, des photos de son « intimité » sont dévoilées par son ami Dexter, le fils d’une artiste et photographe.

vanessa-paradis-grosse-inquietude-pour-jack-brise-verite-enfin

On les découvre ensemble s’adonnant au rituel du brossage des dents. Mais, cette fois, pas question de s’amuser à brouiller les pistes sur leur orientation comme ils l’avaient fait dans le passé, en échangeant des gestes tendres.

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que le fils de Vanessa Paradis est loin d’être brisé comme l’avait prétendu « New Weekly ».

Le magazine australien avait dépeint Jack Depp au fond du trou, tourmenté par la perspective du mariage de son père avec une jolie brune de 23 ans, Polina Glen, qui aurait posé ses valises dans le manoir de l’acteur de 55 ans à Hollywood Hills.

Ce serait là que Jack Depp est installé en l’absence de sa mère, qui fait des allers-retours réguliers entre la France et les Etats-Unis.

Laisser un commentaire

Close