Close
Vanessa Paradis inquiète pour Johnny Depp, peu épanoui avec Amber Heard

Vanessa Paradis inquiète pour Johnny Depp, peu épanoui avec Amber Heard

Si Vanessa Paradis semble folle de Benjamin Biolay, son compagnon de route, cela ne l’empêcherait cependant d’être inquiète pour le papa de ses deux enfants, Johnny Depp, convaincue qu’il n’est pas très épanoui avec Amber Heard.

‘Évidemment, avec le recul…En ce début d’année 2015, le souci de Vanessa, n’est pas de se gronder d’avoir été si naïve’, rapporte dans sa dernière édition le magazine ‘Gala’, qui suppose la française blessée de voir son ex convoler avec Amber Heard, trois ans à peine après leur rencontre.

‘Comme tout le monde, elle aimerait être certaine que le comédien star est aussi épanoui, qu’il s’emploie à le dire, poursuit l’hebdomadaire, avant de relayer les propos de l’acteur de 51 ans, intarissable sur la femme qui partage sa vie.

‘Amber est très intelligente. Une belle du sud, aussi douce qu’on en rêverait. Elle me fait du bien’, a-il soufflé.

‘Mais que valent ces serments et ses promesses face à la réalité d’un homme qui affiche presque le double de l’âge de sa moitié, et apparaît limite à bout de souffle face au dynamisme au sex-appeal insolent d’une blonde fatale, qui se compare volontiers à la pouliche que son mari lui a récemment offert’, s’interroge la publication.
Gala laisse entendre que la blonde est uniquement intéressée par la fortune du héros du Pirates des Caraïbes.

‘Au Hollywood Film Awards, ce professionnel hors pair que Johnny Depp est apparu, incohérent, mal dans sa peau, en deux mots, totalement soul. Dans la presse américaine, il se vante d’être au stade où plus rien ne compte. Avec pas loin de 436 millions sur son compte en banque, il disserte sur son attirance pour le vide’, regrette l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close