Close
Vanessa Paradis -inquiète Lily-Rose Depp – une vraie pitbull – surprenante confidence

Vanessa Paradis -inquiète Lily-Rose Depp – une vraie pitbull – surprenante confidence

Dès qu’il s’agit de sa vie sentimentale, pas question pour Vanessa Paradis de transiger. Elle peut même recourir à la violence. Fort heureusement, son exemple n’est pas suivi par sa fille Lily-Rose Depp, qui semble plus à l’aise avec les projecteurs. Et c’est « confirmé » par un célèbre paparazzi Sébastien Valiela, à l’honneur dans le dernier Marianne.

Le paparazzi revient surtout la manière dont il a réussi à immortaliser François Hollande casqué et en scooter à la sortie de l’appartement de Julie Gayet. Ce cliché est à l’origine de l’implosion du couple que formait l’ex président de la république avec Valérie Trierweiler.
« L’Élysée a dû avoir des fuites, j’étais encore dans la Mercedes quand j’ai vu débouler les gardes du corps du président. Ils ont inspecté la rue du Cirque comme des fous, mais il ne m’en pas vu rue du Faubourg-Saint Honoré, ni même remarqué le boitier sur le rebord de la fenêtre », a indiqué Sébastien Valiela, qui a vécu avec Vanessa Paradis et Jenifer, qu’il qualifie de  » vraies pitbulls ».

Vanessa Paradis, qui était à l’époque en couple avec Lenny Kravitz l’avait coursé pour le frapper. Il a été mis à terre.

« C’est honteux, vous voyez comment ils font pour gagner des millions », avait-elle lancé. Un photographe présent lui lance :

« Et toi, tu ne gagnes pas des millions avec tes disques de m**de ».
Lenny Kravitz, désormais très apaisé, finira pas s’excuser des années plus tard.

Laisser un commentaire

Close