Close
Vanessa Paradis, indifférence aux rumeurs malveillantes, la grande décision de Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, indifférence aux rumeurs malveillantes, la grande décision de Samuel Benchetrit

Pour ces dernières collaborations avec Vanessa Paradis, qui partage sa vie depuis six ans, Samuel Benchetrit aurait pris une grande décision. Plus question de la froisser sur le tournage, comportement qui aurait provoqué de sérieuses dissensions dans le passé.

L’an dernier, le magazine «Public » alimentait des frictions conjugales, des tensions confortées par Fabien Lecoeuvre, dans une prise de parole dans « TPMP » sur C8.

«Elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels Hallyday/Vartan, Vadim/Bardot, Gainsbourg/Birkin », avait-il indiqué, ciblant la récente collaboration de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit pour les besoins « Cette musique ne joue pour personne », comme source de prétendues discordes.

«Amour et travail font-ils bon ménage ? Visiblement, non », s’interrogerait la publication, avant de répondre par la négative.

De l’intox affirme cette fois Journal de France, qui rassure sur leur belle histoire.

Les confidences livrées par Samuel Benchetrit sont reprises.
«Très amoureux, ils n’ont pas pour autant la même manière de travailler ».
Le réalisateur décrit Vanessa Paradis « comme claire, précise, grande travailleuse ». Contrairement à sa chère et tendre, il préfère de son côté « aller vite, ne pas insister pour ne pas être dans le labeur ».

Journal de France rappelle le couple « n’accorde que de l’indifférence aux rumeurs malveillantes qui avaient annoncé leur séparation il y a quelques mois ».

Laisser un commentaire

Close