Close
Vanessa Paradis « une inconnue » pour Sharon Stone

Vanessa Paradis « une inconnue » pour Sharon Stone

Les qualités de comédienne de Vanessa Paradis ont été saluées par Sharon Stone, sa partenaire dans « Fading Gigolo », dernière réalisation de John Turturro tournée l’an dernier à New York et dont la sortie est prévue avant la fin de l’année. Il s’agit de l’histoire de Fioravante et Murray, deux vieux amis, juifs hassidiques complètement fauchés, abîmés par des vies difficiles et des déceptions amoureuses, décident de vendre leurs services à des femmes en s’adonnant à la prostitution masculine afin d’arrondir leur fin de mois.
Vanessa Paradis y donne non seulement la réplique à John Turturro, mais également à Woody Allen et Sharon Stone. Sofia Vergara et Liev Schreiber font également partie de cette aventure.
Et dans le cadre de la promotion de ce long-métrage, Sharon Stone s’est confiée lors d’un entretien avec « Libération », où elle n’a pas manqué d’être interrogée sur sa collaboration avec l’ex de Johnny Depp.
L’actrice américaine avoue ne pas la connaître avant de lui donner la réplique. « Vanessa, que je ne connaissais pas, est adorable et très talentueuse », a-t-elle confié, avant d’évoquer sa collaboration avec Woody Allen. « Quant à Woody Allen, c’est lui qui m’a donné ma toute première chance, une apparition dans Stardust Memories. Nous nous sommes retrouvés pour faire la vie du dessin animé Fourmiz ».

Laisser un commentaire

Close