Close
Vanessa Paradis, impossible de lutter contre Anne Mouglalis

Vanessa Paradis, impossible de lutter contre Anne Mouglalis

Vanessa Paradis n’aurait pas pu lutter contre Anne Mouglalis, la nouvelle compagne de Benjamin Biolay, rapporte le magazine ‘Closer’.
Alors que le magazine ‘Public’, qui revient également sur cette relation affirme que la complicité entre Benjamin Biolay et Anne Mouglalis remonterait au mois décembre dernier, mois auquel ils ont participé à un shooting pour le compte du magazine ‘Elle’, Closer avance une toute piste.

Entre eux, ça a tout de suite été le coup foudre, suite à leurs retrouvailles sur le plateau de leur dernier film ‘Le Baron noir’.
Et Vanessa Paradis n’aurait pas pu lutter.

Selon le magazine people, il s’agit en effet d’un «coup de foudre» puisqu’il y a quelques semaines, durant les vacances de Pâques, Vanessa et Benjamin avaient enfin pris la décision d’officialiser la liaison qu’on leur prêtait depuis fin 2013.

«tout est allé très vite» entre Benjamin Biolay et Anna Mouglalis, tombés les bras l’un de l’autre, début mai, quand bien même ils se connaissaient de longue date.

«On imagine le choc, la trahison pour Vanessa, trois ans après sa séparation douloureuse avec Johnny Depp, le père de ses enfants’, a commente le magazine people, qui laisse entendre que la chanteuse ne s’attendait pas à cette prétendue trahison.

Laisser un commentaire

Close