Close
Vanessa Paradis, immense sacrifice, son grand regret avec Lenny Kravitz,

Vanessa Paradis, immense sacrifice, son grand regret avec Lenny Kravitz,

Si Vanessa Paradis a consenti d’énormes sacrifices pour Johnny Depp en renonçant à sa carrière, avec Lenny Kravitz, elle aurait aussi pris sur elle, en quittant les siens en région parisienne.

Le média anglais Musicsnake met à l’honneur la chanteuse française non pour évoquer ses projets ou la nature de sa relation avec Johnny Depp, mais pour révéler les dix éléments que les fans sont supposés ‘ignorer’ sur elle.

Et après avoir prétendu que ses parents avaient des âmes d’artistes, ce dont leur fille a hésité, il a été question de son sacrifice pour le chanteur américain Lenny Kravitz.

Après avoir longtemps hésité, la star française dont le tournée reprendra fin octobre avec un show à Madrid, aurait finalement pris la décision de poser ses valises en 1992, d’abord à New York et ensuite à Los Angeles pour suivre son homme. Et elle ne l’aurait pas regretté.
Ils ont collaboré ensemble.
Par ailleurs l’an dernier, la raison de la rupture de Vanessa Paradis avec Lenny Kravitz était précisée indirectement par Le Parisien.

L’américain serait obsédé par son image, contrairement à celle qui partageait sa vie à l’époque.

Durant leur relation, Vanessa Paradis se devait d’être toujours sur son 31.
‘Si tous les artistes sont soucieux de leur image, Lenny Kravitz est l’un des plus regardants’, précisait un photographe, cité par le journal.





Laisser un commentaire

Close