Close
Vanessa Paradis, immense fortune perdue, sacrifice de Florent Pagny

Vanessa Paradis, immense fortune perdue, sacrifice de Florent Pagny

Durant sa relation avec Vanessa Paradis, Florent Pagny a craché de très grosses sommes d’argent pour protéger sa compagne de l’époque qui était encore mineure. Pas question que leur histoire soit ébruitée dans la presse.

Cette période est rappelée par le journaliste Éric Le Bourhis, dans son ouvrage « Florent Pagny, l’éternel rebelle ».
Pour l’occasion, les confidences du photographe Bernard Mouillon, proche du couple, ont été reprises.

« Ce soir-là, il n’y avait jamais eu autant de photographes en coulisses, une quinzaine environ, car Vanessa était également invitée dans l’émission », a confié le photographe, en référence aux coulisses de Sacrée Soirée, l’émission culte de TF1.

À l’époque, tout le monde espérait immortaliser Florent Pagny et Vanessa Paradis ensemble. Ils s’étaient déjà en couple depuis six mois.

Gérard Louvin, le producteur du futur coach du The Voice, était entrée dans la loge, occasion de rappeler à son protégé les risques d’une relation avec une mineure.

« Il lui glisse que la photo du couple vaudrait désormais sur le marché environ “50 briques”b. (75000 euros). Énorme. Florent me regarde, sachant que j’avais des photos de lui et Vanessa prises à Orlando. Il me dit : “Alors tu fais quoi ?” Je lui réponds que c’est à lui de décider. Il me répond : “Non, on ne les sort pas…”  », a—t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close