Close
Vanessa Paradis ignorée par des réalisateurs, c’est dur, elle annonce un gros changement

Vanessa Paradis ignorée par des réalisateurs, c’est dur, elle annonce un gros changement

Après avoir été ignorée par certains réalisateurs qui ont ignoré ses requêtes, et petite motivée par son mari, Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis pourrait enfin prendre une grande décision. Plus question d’attendre des rôles, une attente qu’elle estime dur.

«J’adore l’idée de la muse, j’adore ce mot. Il s’est galvaudé, certains pensent qu’une muse est une femme objet, alors que pour moi, une muse, c’est une personne à la manœuvre, une personne qui inspire parce qu’elle agit », a-t-elle indiqué.

La chanteuse et comédienne qui fera ses débuts au théâtre dans la pièce Maman écrite par son mari, et dans « Cette musique ne joue pour personne » a évoqué sa situation au cinéma. Elle a écrit à des réalisateurs, et même si ces derniers sont flattés, cela ne débouche sur rien.

Vanessa Paradis précise dans Madame Figaro, la démarche qu’elle pourrait adopter.

«Être proactif dans le monde du cinéma, ça veut dire initier un projet, acheter des droits d’un livre, démarcher les producteurs », explique-t-elle.
La séduisante blonde reconnait de ne l’avoir jamais fait. « Je n’ai jamais pris le temps de le faire. Je reste dépendante du désir des autres, et c’est parfois dur », glisse celle qui est prête à faire des essais qu’il faut.

Laisser un commentaire

Close