Close
Vanessa Paradis « ignorée » et snobée au cinéma – Ce conseil de Robert Pattinson

Vanessa Paradis « ignorée » et snobée au cinéma – Ce conseil de Robert Pattinson

Ignorée par certains réalisateurs, à part par son mari, Samuel Benchetrit, qui a collaboré avec elle à plusieurs, Vanessa Paradis a reçu un conseil de Robert Pattinson, qui endosse le rôle de Batman dans « The Batman », en salle dès le 3 mars prochain.

Et il livre les conseils dans Télé Sat Câble hebdo.

Vanessa Paradis regrettait de ne pas être assez sollicitée au cinéma.
«Je ne reçois pas énormément de scénarios non plus. J’adorerais qu’on me propose une comédie musicale. Heureusement que j’ose parfois écrire à un réalisateur que j’admire… Car je ne figure pas dans la liste des 15-20 actrices auxquelles on pense quand on veut monter un film », a—t-elle confié. « Je fais la couverture des magazines de potins toutes les semaines, mais je ne suis pas bankable au cinéma ! ».

Robert Pattinson, révélé par Twilight, lui donne une petite leçon, et ne pas hésité à être proactif en proposant ses services.
« Cela part toujours du réalisateur. Si je vois un film que je trouve spécial, cela me perturbe et me donne envie de rencontrer le metteur en scène qui est, bien souvent, aussi l’auteur du scénario. Je suis proactif dans ma carrière. C’est souvent moi qui contacte un artiste pour lui proposer mes service », a-t-il déclaré.
Celui qui a été dirigé par Matt Reeves dans The Batman n’attend pas d’être sollicité. Il prend les devants. Un beau conseil pour tous les acteurs et actrices.

Laisser un commentaire

Close