Close
Vanessa Paradis « ignore » Samuel Benchetrit, elle rattrape le coup à Angoulême, nouvelle étape

Vanessa Paradis « ignore » Samuel Benchetrit, elle rattrape le coup à Angoulême, nouvelle étape

Lors de son passage à Angoulême pour présenter «Cette musique qui ne joue pour personne», Vanessa Paradis n’a pas fait la même erreur avec son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.

La séduisante blonde ne l’a pas ignorée comme elle l’aurait fait au festival de Cannes.

D’après le magazine Closer, des tensions auraient demeuré en coulisses, après avoir affiché une nouvelle unité devant les caméras.

« Un vrai travail d’acteurs, qu’ils n’ont pas poursuivi lors des entretiens avec la presse », a rapporté l’hebdomadaire, en commentaire de quelques photos du couple.

Celle qui aurait traversé une sérieuse crise au printemps dernier avec son homme « a laissé son réalisateur ». Une certaine tension persisterait entre eux.

«Et ils ont tous deux enchainé les interviews seuls », a affirmé «Closer».
Vanessa Paradis aurait fini par pardonner à son homme et de donner une seconde chance à son mariage.

En entretien avec «Gala», Samuel Benchetrit a balayé d’un revers de main les ragots au sujet de son couple.
« Bah, on sait que tout ça, c’est pour de faux, c’est surtout Vanessa qui les intéresse. Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous nous sommes plus ensemble, la suivante on adopte un môme. Parfois, je rentre et je lui dis ‘Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption !’. Et elle me répond «T’est con ». Du coup, ça m’a donné l’idée d’écrire l’histoire d’un homme qui croit vraiment tout ce qu’il lit. Ce serait un personnage magnifique », a-t-il prédit.

Laisser un commentaire

Close