Close
Vanessa Paradis ignore Johnny Depp à Paris, la raison précisée

Vanessa Paradis ignore Johnny Depp à Paris, la raison précisée

Peu probable que Vanessa Paradis accueille dans de bonnes dispositions Johnny Depp, lequel d’après Oops, lui aurait rendu visite à Paris. Elle n’aurait pas le temps, prise par un projet avec Samuel Benchetrit.

La séduisante actrice se produit actuellement dans la pièce « Maman », écrite et mise en scène par son mari au théâtre Edouard VII à Paris.
Elle est sous pression.

« Dans plusieurs semaines, dans plusieurs mois, je vais me détendre, mais pour l’instant, c’est tout ce à quoi je pense », dit-elle à propos de cette pièce qui lui prend tout son temps.

« J’avais déjà beaucoup d’admiration pour les acteurs de théâtre, mais maintenant que je l’ai essayé, je les admire encore plus », glissait-elle.
Et durant les fêtes de fin d’année, elle n’aura pas vraiment le temps pour Johnny Depp puisqu’elle sera sur scène entre le 7 décembre et le 16 janvier.
Dans cette pièce, elle donne la réplique à Éric Elmosnino et Félix Moati.

Au début, Vanessa Paradis avait craint les fans ne fassent pas le déplacement à cause du prix des billets.

« Je comprends que les gens ne prennent pas leur place trop en avance… Et puis il y en a pas mal sans passe sanitaire, ça complique les choses. Je n’ai jamais joué devant une salle pas pleine, ça me fait peur », a-t-elle indiqué lors d’un entretien accordé au Parisien.

Laisser un commentaire

Close