Close
Vanessa Paradis, hyper fière, réaction inattendue de Johnny Depp, un exemple pour Jack

Vanessa Paradis, hyper fière, réaction inattendue de Johnny Depp, un exemple pour Jack

Vanessa Paradis a beau être séparée de Johnny Depp, cela ne l’empêche pas de s’inquiéter pour lui, ne serait-ce que pour le bien de leurs enfants. Et cette fois, elle serait hyper fière de sa réaction.

L’acteur hollywoodien est en guerre contre un régisseur contre lequel il s’était emporté l’an dernier sur le plateau de LAbyrinth, où il est question des disparitions de Biggie et Tupac.

Et à l’époque ‘Page Six’ du New York Post présentait l’acteur comme violent et incontrôlable. Public disait même que Vanessa Paradis était ‘pétrifiée’ pour le père de ses enfants.
Mais face aux juges, le héros de Pirates des Caraïbes a eu l’opportunité de préciser les raisons de cet accrochage. Et son explication confirme qu’il demeure à un bon exemple pour ses enfants nés de sa relation avec Vanessa Paradis, et plus particulièrement pour leur fils Jack, 17 ans.

Si le beau-gosse a perdu son calme, c’est tout simplement parce que le régisseur aurait usé de mots violents à l’encontre d’une sans domicile fixe se trouvant sur le plateau.

‘J’ai vu M. Brooks se comporter de façon irrationnelle et en colère contre cette femme âgée’, a confié Johnny Depp, déplorant que cet homme se soit ‘montré irrespectueux.

‘il a usé de mots blessants. (…) Ma réaction à cela a été d’arrêter cette confrontation’, a-t-il indiqué selon les propos relayés par RadarOnline.

Laisser un commentaire

Close