Close
Vanessa Paradis hyper bourgeoise, « ce régime » inspiré de la reine Elizabeth II

Vanessa Paradis hyper bourgeoise, « ce régime » inspiré de la reine Elizabeth II

Vanessa Paradis dont la mère est issue d’une famille bourgeoise aurait adopté une méthode alimentaire, «inspirée » par la reine Elizabeth.

Réputée pour son esprit et son sens de l’humour, « bien dissimulés derrière la froideur du protocole, a aussi de drôles d’habitudes », rapporte le magazine « La Dernière Heure », qui consacre un dossier aux habitudes alimentaires de la famille royale britannique.

Pour appuyer son propos, le magazine canadien reprend les candidats de l’ancien chef cuisinier de la famille royale, Darren McGrady qui a révélé que la souveraine de 95 ans, « ne se déplacerait jamais sans emporter du Chocolate Biscuit Cake, son dessert préféré, dont « elle prend une petite part tous les jours, jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus », a-t-il indiqué.

Et on apprend aussi que la reine mange des bananes à l’aide d’un couteau et
d’une fourchette, une drôle de pratique qui n’aurait qu’un seul but : éviter de ressembler à un singe.

Cette attitude aurait été adoptée par la famille de Vanessa Paradis.
Elle l’évoquait dans Vogue, où elle se confiait sur ses origines familiales.
« Ma mère venait d’une famille bourgeoise. Je me souviens que ma grand-mère m’a fait manger une pêche couteau-fourchette ! Mon père, lui, vient d’un milieu prolétaire, l’aîné de cinq enfants qui a commencé à bosser à 14 ans et qui a tout appris tout seul. Mon père est un artiste, un passionné, hyper cultivé. Il a 72 ans et passe sept jours sur sept dans son atelier. C’est mon idole ».

Laisser un commentaire

Close