Close
Vanessa Paradis – humiliée, insultée par Johnny Depp – Elle brise le silence

Vanessa Paradis – humiliée, insultée par Johnny Depp – Elle brise le silence

Maman de deux enfants, nés de sa relation avec Johnny Depp, Vanessa Paradis est censée l’avoir abandonnée au tribunal. Elle se serait sentie humiliée. Cette rumeur, elle y réagit d’une manière indirecte.

De la chanteuse de 47 ans qui a refait sa vie avec Samuel Benchetrit, il est en question dans les colonnes du magazine « Ici » dans son édition du 31 juillet.
Elle est censée avoir été humiliée par Johnny Depp, qui lui aurait donné un surnom odieux. Elle l’aurait abandonnée au tribunal. De l’intox. Il s’agirait d’une décision de Johnny Depp pour ne pas la mettre dans l’embarras.

Cette rumeur, et celles en lien avec sa vie sentimentale, Vanessa Paradis y répond dans les colonnes du magazine Marie-Claire.

« Il n’y en a tellement au début que j’ai appris à vivre avec », a-t-elle confié, évoquant la violence de certaines rumeurs, les attaques alors qu’elle était en période très délicate, celle de l’adolescence.

« Le temps ne m’a pas rendu insensible, loin de là », poursuit Vanessa Paradis, qui a surtout appris à se concentrer sur l’essentiel, son travail.

« Sinon, on ne peut pas survivre. Heureusement, je me dis que les mauvais articles résisteront moins au temps que les bons films sur une pellicule », a conclu la star.

Laisser un commentaire

Close