Close
Vanessa Paradis humilie Rayane Bensetti

Vanessa Paradis humilie Rayane Bensetti

Rayane Bensetti a été un peu humilié par Vanessa Paradis, qui a refusé de lui rendre service en marge de la cérémonie des César, confirme ‘Voici’, qui consacre un dossier au jeune acteur, candidat de ‘Danse avec les Stars 5’.

Le comédien de 21 ans intéresse plusieurs magazines cette semaine. Alors que ‘Public’ dont il fait la couverture, fait état de son idylle avec Denitsa Ikonomova, Voici de son côté évoque des épisodes qui ont marqué sa vie.

Il est affirmé à cette occasion que le jeune homme est brouillé avec l’ex de Johnny Depp depuis 2009.

‘Il s’est embrouillé avec Vanessa Paradis en 2009 dans les coulisses de la cérémonie des César’, rapporte le magazine people.
‘Rayane supplie l’ex de Johnny Depp de faire une dédicace à la télé pour sa maman. Hélas pour lui, l’actrice et chanteuse refuse en bloc’, est-il précisé.

Un peu plus tard, le candidat de Danse avec les stars reconnaît être allé très loin avec la compagne de route de Benjamin Biolay.
‘J’ai vraiment été roulou’, a-t-il reconnu.

Ce recadrage de Vanessa Paradis confirme une allégation de Hugues Royer, l’auteur de ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, qui livrait des secrets sur la personnalité profonde de la chanteuse.

‘Avec ses proches, elle est solaire, attentionnée, généreuse. Mais avec ceux qu’elle ne « sent » pas, elle peut se montrer intraitable, insupportable, voire odieuse’, confie-t-il.

Laisser un commentaire

Close