Close
Vanessa Paradis humiliante, gros déballage chez Laurent Delahousse (photo)

Vanessa Paradis humiliante, gros déballage chez Laurent Delahousse (photo)

Très éprise de Samuel Benchetrit avec lequel elle est mariée depuis un an, Vanessa Paradis continue de hanter un ex chéri, qui aura l’opportunité d’être « cuisiné » ce soir sur France 2.

Et l’ex chéri dont il est question n’est autre que Florent Pagny, qui sera sur le plateau 20heures Le dimanche, le rendez-vous de Laurent Delahousse sur France 2.
Il viendra défendre son dernier album « aime la vie ».

Une rétrospective de sa carrière sera faite, comme ce fut l’an dernier face aux caméras de Inside sur TF1, où il était interrogé sur Vanessa Paradis, qu’il n’a plus recroisée depuis la fin de leur histoire il y a une trentaine d’années.
Une fois, il avait repris contact pour collaborer sur une chanson, mais la chanteuse a refusé, sans en préciser la raison. Elle l’éviterait comme la peste.

Vanessa Paradis aurait par ailleurs refusé d’officier en qualité de coach dans The Voice à cause de la présence de son ex chéri.

La vraie raison de l’implosion de leur couple n’a jamais été précisée.
«Me promener avec Vanessa, c’était un truc de fou. Elle zappait tout le monde. Elle arrivait quelque part, tu étais le porte-valise, tu n’étais même pas le mec. C’était juste elle qui rayonnait », disait-il.

Laisser un commentaire

Close