Close
Vanessa Paradis honteuse, Johnny Depp la met mal à l’aise à Trouville, étrange comportement

Vanessa Paradis honteuse, Johnny Depp la met mal à l’aise à Trouville, étrange comportement

Actuellement au théâtre dans la pièce Maman, écrite par son mari, Samuel Benchetrit, serait tracassée, et surtout honteuse de son ex et père de ses enfants, Johnny Depp, qui s’est illustré par un étrange comportement à Trouville.

La nature de ce comportement est précisée par le magazine «Closer », dans son numéro daté du 10 septembre. Il a été repéré ivre mort à la sortie d’un restaurant local.

Attendu comme le messie par une centaine de fans au Festival du cinéma américain de Deauville où il a présenté le film City of Lies, dimanche 5 septembre, le héros de Pirates des Caraïbes est supposé avoir célébré l’événement d’une surprenante manière.

Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis aurait passé la nuit au restaurant Les 4 chats à Trouville, où i »l a copieusement arrosé son diner.
Résultat, il a quitté l’établissement à 7h30..totalement saoul et très fatigué ».

Durant son passage à Deauville, l’acteur de 58 ans, en plein tourment depuis son divorce avec Amber Heard, a raconté des anecdotes sur sa carrière, déplorant au passage le boycott dont il est la cible à Hollywood.

« Hollywood fait de plus en plus de films et de moins en moins de cinéma. Moi, je n’ai jamais aimé le mot carrière et encore moins le mot fan », a-t-il indiqué. Les soi-disant fans sont des spectateurs qui payent cher leur place de cinéma. Ce sont eux, mes vrais employeurs, il serait temps que les patrons des studios le comprennent… ».

1 comment

  1. PUTACLIK Jen says:

    Un beau mélange d’absurdité et de mensonge ! Partisane de Amber Heard non ?
    Retourner apprendre le métier de journaliste ou faite une formation pour changer de métier !

Laisser un commentaire

Close