Close
Vanessa Paradis, honteuse à Cannes, malaise avec un geste avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis, honteuse à Cannes, malaise avec un geste avec Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis est apparue aux côtés de son mari Samuel Benchetrit lors de la montée des marches au festival de Cannes. C’était pour présenter leur dernière film « Cette musique qui ne joue pour personne ».

Et si la séduisante blonde de 48 ans a fait parler d’elle, c’est non en raison de sa supposée « brouille » avec son homme, une friction alimentée par le magazine « Closer » ce 16 juillet, mais pour avoir « montré » sa culotte.

« Jeux de mains », titre le magazine Voici, qui alimentait il y a quelques jours la traversée d’une zone orageuse au sein du couple.

Samuel Benchetrit « ayant confié à la chanteuse l’un des premiers rôle de son dernier film, c’est main dans la main qu’ils ont mené les marches » au festival de Cannes.

« Pas de bol, c’est l’autre main de Vanessa qui a attiré tous les regards, en voulant remonter sa robe, elle a bêtement dévoilé sa culotte ».

Closer de son côté semble convaincu que leur couple aurait implosé. Même s’ils ont monté les marches ensemble, leurs interview c’étaient en solo. De grosses tensions à déplorer.

Laisser un commentaire

Close