Close
Vanessa Paradis, l’hommage d’une « rivale » historique lui fond le coeur

Vanessa Paradis, l’hommage d’une « rivale » historique lui fond le coeur

Après des années de tensions, Vanessa Paradis a reçu un message d’une ancienne rivale. Cela devrait lui mettre du baume au coeur.

La rivale dont il est question n’est autre qu’Elsa avec qui la presse l’avait opposée durant des années.

La jolie brune se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Le Point », où elle évoque ses projets et en profite pour se remémorer ses débuts. Dans les années 90’, la presse l’avait opposée à la femme de Samuel Benchetrit, en raison de leurs personnalités trop différentes.
Mais elles ont fini par en parler.

« Il y avait de la place pour tout le monde. Ça a été terrible et injuste pour Vanessa, on en parlait toutes les deux », a-t-elle indiqué.

Ce période, Elsa en avait déjà parlé lors dans les pages de « Doolittle ».
«A l’époque, Vanessa était dans un truc très angoissé et très angoissant. Autour de moi, il y avait quelque chose de très bienveillant, tandis qu’elle, elle vivait dans un climat agressif très traumatisant’, confiait-elle.

«Ce qu’elle a vécu à 14 ans, je ne le souhaite à personne. Elle se faisait insulter par tout le monde. Elle sortait de scène en pleurant, c’était atroce. Quand j’ai fait mon premier Olympia, je l’avais invitée à venir me voir, mais elle n’avait pas voulu », poursuivait-elle.





Laisser un commentaire

Close