Close
Vanessa Paradis « harcelés » par les proches de Florent Pagny, sa surprenante réaction

Vanessa Paradis « harcelés » par les proches de Florent Pagny, sa surprenante réaction

Durant ses années avec Vanessa Paradis, Florent Pagny a subi quelques petits tracas, et se faisait constamment « harcelé » par les camarades de classe de la chanteuse.

Et l’un d’eux n’est autre qu’ Olivier Nuc, qui office aujourd’hui en qualité de journaliste musical au Figaro.

Il était scolarisé dans le même lycée que Vanessa Paradis.

« Nous étions quelques-uns à vouloir la protéger des agressions du monde extérieur. Cette violence était réelle. Nous faisions en sorte que le lycée soit une sorte de refuge pour que sa vie soit plus tranquille, même si elle n’était pas la même que la nôtre », se rappelle le journaliste dont les propos ont été recueillis par le journaliste Éric Le Bourhis, qui est par ailleurs l’auteur de « Florent Pagny, l’éternel rebelle »

« Je me souviens d’elle dormant le matin en cours, fatiguée car la nuit précédente, elle avait veillé très tard pour les besoins d’une émission », disait-il.

Le journaliste du Figaro se souvient « de tous ces samedis où Florent Pagny venait chercher Vanessa devant le lycée, au volant de sa grosse moto, au milieu de grappes d’élèves qui s’esbaudissaient ».

«Au départ, il se garait juste devant le portail, mais à force de se faire charrier, il a commencé à attendre de plus en plus loin. On allait quand même l’e**erder ! », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close