Close
Vanessa Paradis, harcèlement, pression, étonnante relation avec Johnny Depp

Vanessa Paradis, harcèlement, pression, étonnante relation avec Johnny Depp

Sept ans après leur relation, Vanessa Paradis continuerait d’obséder Johnny Depp, qui n’aurait pas renoncé à la conquérir. Et depuis la fin de son histoire avec Amber Heard, ses efforts seraient même redoublés.

Après « Clever » qui affirmait le mariage de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit en danger à cause du harcèlement que lui ferait subir son ex, c’est au tour de «In Style » d’aller dans son allégation.

Le magazine s’interroge en effet sur la nature de la relation de l’acteur de 56 ans avec la mère de ses deux enfants. Ils sont séparés à l’amiable en 2012 après 14 ans de vie commune.

Nostalgique, Johnny Depp ne serait pas réticent à renouer avec le passé et reprendre le cours de sa vie là où il l’avait laissé avant le début son histoire avec Amber Heard.

Quant aux prétendus SMS que la femme de Samuel Benchetrit est supposée recevoir, c’est le propre neveu de Johnny Depp, Billy Rassel, rappeur connu sous le nom de Mr Stench, qui a livré cette confidence.

In Style rappelle qu’on ne peut pas compter sur Vanessa Paradis pour répondre à cette allégation.

« Mais je ne veux pas parler de lui… Qui a dit que les artistes devaient vendre leur a?me, de?voiler tout d’eux-me?mes ? (…) mais imaginez ce que c’est que de voir qu’on fait un business de vos douleurs ! Ce qui nous arrive ne regarde que nous », avait-elle lancé.





Laisser un commentaire

Close