Close
Vanessa Paradis « harcelée via SMS » par Johnny Depp ?

Vanessa Paradis « harcelée via SMS » par Johnny Depp ?

Dès qu’il s’agit de la nature de la relation entre Vanessa Paradis et Johnny Depp, on ne sait toujours pas où donner de la tête tant les rumeurs sont contradictoires. Les fans du héros de « Pirates des Caraïbes » n’ignorent pas que leur idole a tourné depuis des mois la page de sa relation avec la maman de Lily-Rose et Jack, pour s’enticher d’ Amber Heard.
Le couple a officialisé sa love story en mars dernier lors d’un concert des Rolling Stone
Los Angeles. Et depuis, ils sont inséparables. Ils ont d’ailleurs été photographiés ensemble lors d’une soirée hommage à Johnny Ramones ce week-end.
Le « National Enquirer » affirme leur relation vouée à l’échec en raison de la supposée irritation de la texane contre son homme qui n’aurait pas fait d’elle la future Angelina Jolie.
Cette version semble partagée par le magazine « In Touch » avec Kate Middleton en Une.
Au détour d’un bref article consacré à Amber Heard, il est assuré que Johnny Depp jouerait double jeu, supposé encore obsédé par Vanessa Paradis à laquelle il n’aurait toujours pas renoncé. Et la rédaction d’aller encore plus loin assurant la belle quadra harcelée par des sms.
Cette obsession de Johnny Depp a par ailleurs été alimentée par Ici Paris, dans une précédente édition, affirmant que l’ombre de Vanessa Paradis hante les sorties médiatiques de Johnny Depp, qui était même allé jusqu’à déclaré sa flamme à la maman de ses deux enfants. « Je l’aime plus qu’avant », disait-il notamment dans les colonnes du magazine Télé Sat.

Laisser un commentaire

Close