Close
Vanessa Paradis « harcelée » par Johnny Depp, une nièce balance les détails

Vanessa Paradis « harcelée » par Johnny Depp, une nièce balance les détails

Vanessa Paradis a beau être mariée avec Samuel Benchetrit et être folle de lui, cela n’empêche pas son ex, Johnny Depp, de se rappeler à ses souvenirs. Un proche de la famille balance. Il la supplierait de revenir.

Si l’acteur hollywoodien de 55 ans ne s’exprime jamais à son sujet dans la presse après avoir été recadré l’an dernier, les autres membres de sa famille ne se privent pas de le faire.

Et c’est le cas d’Heather Rassel, qui n’est autre que la femme Billy Rassel, le neveu de Johnny Depp. Ils seraient entrain de divorcer, raison pour laquelle elle balance quelques secrets de famille lors d’un entretien avec ‘RadaOnline’.

Elle explique que « Johnny réalise maintenant que ce qu’il avait avec Vanessa était unique en son genre », a-t-elle confié.

Celle qui est actuellement à l’affiche du deuxième volet du film ‘Les Animaux fantastique 2‘ se serait rendu compte de « la grandeur d’âme de Vanessa », suite à son divorce chaotique avec Amber Heard.C’était presque la seule au monde « qui pouvait le maintenir à flot et calmer ses angoisses ».
Cette jolie blonde, maman de trois enfants, affirme que la chanteuse avait fourni des conseils à son ex durant sa bataille de divorce.
Elle était «présente pour Johnny tout au long de cette aventure ».





2 comments

  1. Baptendier says:

    Vanessa est libre de gérer sa relation avec Johnny Deep personne n’a le droit de la juger par rapport à leur relation qu’ils soient divorcés ne constitue en aucun cas un argument pour infléchir dans un sens ou dans un autre alors un peu de respect pour leur vie privée surtout au vue de la fragilité de l’état psychologique de l’acteur merci pour eux et pour la famille de Vanessa et ses enfants qui doivent être préservés.

  2. Flavia Deux says:

    Votre titre est encore racoleur, à aucun moment dans l’article il n’est dit que Johnny harcèle Vanessa, vous êtes nuls comme toujours. Étant fan de Johnny et Vanessa, même séparés, je me suis demandé ce que c’était encore que cette invention, j’avais raison c’en est une.

Laisser un commentaire

Close