Close
Vanessa Paradis hante les rêves de John Turturro

Vanessa Paradis hante les rêves de John Turturro

Vanessa Paradis était l’objet des songes de John Turturro, qui rêvait chaque soir de la protéger lors du tournage de ‘Apprenti Gigolo’, un long-métrage qui marque les premiers pas à Hollywood de l’ex de Johnny Depp.

Le réalisateur américain qui a dirigé la française dans cette comédie dramatique dans laquelle elle endosse le rôle d’une veuve hassidique maman de six enfants qui a recours aux services d’un gigolo a écrit un long article dans les colonnes du magazine allemand ‘Zeit’.

Et au détour de cet article consacré à ses rêves, le réalisateur confie avoir rêvé chaque nuit de protéger Vanessa Paradis, ou du moins le personnage qu’elle endosse.

Lorsqu’il travaille sur un film, le cerveau de John Turturro est hanté par ses personnages. ‘Mes rêves sont très intenses dans cette phase où évoluent plein de personnages’, écrit-il.

‘Par exemple, j’ai rêvé pendant des mois de Vanessa Paradis, plutôt, du personnage qu’elle incarne dans mon film. Chaque nuit, j’ai dû la protéger dans mon rêve’, assure-t-il.

Une fois le tournage fini, la chanteuse et comédienne a ‘disparu’ de ses rêves’ comme par magie, assure le réalisateur américain, qui a été intarissable au printemps dernier sur les qualités de la complice de Benjamin Biolay.

 

Laisser un commentaire

Close