Close
Vanessa Paradis, cette « guerre » juste qu’elle mène avec sa soeur Alysson (photo)

Vanessa Paradis, cette « guerre » juste qu’elle mène avec sa soeur Alysson (photo)

Vanessa Paradis, soutenue par sa petite soeur, Alysson, mène une croisade pour une dénoncer une terrible injuste. L’actrice a fait état de son combat sur via son fil Instagram.

Alysson Paradis, heureuse maman d’un petit Marcus, s’est en effet saisie de son fil Instagram pour dénoncer l’homophobie qui continue de «frapper toujours ».

« Porter ce pansement c’est la dénoncer. Ensemble, mobilisons nous », a-t-elle commenté sur son Instagram, où elle dévoile une photo.

Vanessa Paradis a aussi eu l’opportunité de s’exprimer à ce sujet dans les colonnes de Têtu, où elle déplorait le climat homophobe en France, marqué par les manifestations anti-mariage gay. La tension n’est d’ailleurs pas retombée depuis.

Maman de enfants, Lily-Rose et Jack, issus de sa relation avec Johnny Depp, la star se disait «  tellement triste de tout ce qui se passe dans la rue ».
« ces manifs contre le mariage pour tous, cette violence », ajoutait-elle avant de se dire bouleversée par ce climat homophobe.

«Qu’on en vienne à se taper dessus pour quelque chose qui devrait couler de source, mais, p*tain, c’est pour ça que le monde ne tourne pas rond! », réagissait l’épouse de Samuel Benchetrit.





Laisser un commentaire

Close