Agée de 47 ans, Vanessa Paradis est régulièrement visée par une surprenante rumeur, la prétendant enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Samuel Benchetrit.
Le magazine « Oops » faisait état de cette prétendue grossesse miracle, repris quelques semaines plus tard par France Actu.
De l’intox. Mais une photo prise de profil de la maman de Jack et Lily-Rose lors de son apparition au festival de Deauville pourrait prêter à confusion.
Une surprenante rondeur est affichée. Un effet d’optique !
Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, où elle évoquait son rôle présidente du festival de Deauville, Vanessa Paradis n’a pas réagi à ces rumeurs, en revanche, elle se réjouit que ses enfants, Jack et Lily-Rose soient grands. Ils ne vont plus à l’école, ce qui lui a permis d’accepter la proposition du festival.
« Le festival se déroulait au moment de la rentrée des classes. Mes enfants sont grands et ne vont plus à l’école désormais », a-t-elle confié, reconnaissant qu’elle a hésite avant d’accepter la présidence du festival. Elle était intimidée, craignant de ne pas avoir la carrure pour un tel poste.
« Un président de jury doit trancher, s’exprimer au mieux, fédérer un groupe », a-t-elle indiqué.