Close
Vanessa Paradis, grossesse miracle à Deauville – réponse à une étonnante rumeur (photo)

Vanessa Paradis, grossesse miracle à Deauville – réponse à une étonnante rumeur (photo)

Agée de 47 ans, Vanessa Paradis est régulièrement visée par une surprenante rumeur, la prétendant enceinte de son troisième enfant, et premier de son mariage avec Samuel Benchetrit.

Le magazine « Oops » faisait état de cette prétendue grossesse miracle, repris quelques semaines plus tard par France Actu.

De l’intox. Mais une photo prise de profil de la maman de Jack et Lily-Rose lors de son apparition au festival de Deauville pourrait prêter à confusion.
Une surprenante rondeur est affichée. Un effet d’optique !

Lors de son passage dans C à Vous sur France 5, où elle évoquait son rôle présidente du festival de Deauville, Vanessa Paradis n’a pas réagi à ces rumeurs, en revanche, elle se réjouit que ses enfants, Jack et Lily-Rose soient grands. Ils ne vont plus à l’école, ce qui lui a permis d’accepter la proposition du festival.

« Le festival se déroulait au moment de la rentrée des classes. Mes enfants sont grands et ne vont plus à l’école désormais », a-t-elle confié, reconnaissant qu’elle a hésite avant d’accepter la présidence du festival. Elle était intimidée, craignant de ne pas avoir la carrure pour un tel poste.

« Un président de jury doit trancher, s’exprimer au mieux, fédérer un groupe », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close