Close
Vanessa Paradis, « grosse erreur », son fils Jack « épargné »

Vanessa Paradis, « grosse erreur », son fils Jack « épargné »

Actuellement en tournée, Vanessa Paradis s’est confiée sur l’un ses grands regrets, une erreur, qu’elle n’a pas reproduit avec son fils Jack, fruit de sa relation avec Johnny Depp.

La chanteuse s’est confiée lors d’un entretien accordé au quotidien Le Monde, où elle a évoqué son enfance et fait part de son plus grand regret, qui continue à la poursuivre encore aujourd’hui, c’est celui ne pas avoir appris à faire de la musique.

Elle n’a appris le piano que durant un an avec une dame très sévère.
« On ne m’a pas forcée à continuer le piano », dit-elle à propos de ses parents. Aujourd’hui, je regrette de ne jouer qu’à trois doigts, de ne pas lire la musique ni pouvoir m’accompagner », confie la femme de Samuel Benchetrit, se réjouissant qu’il n’est pas nécessaire de lire la musique pour pouvoir composer.

« Ce qui compte, ce sont les accords, la mélodie et l’imagination », indique celle qui n’a pas fait la même erreur avec son fils qui a appris la musique. Il jouerait d’ailleurs très bien de la guitare, et envisagerait de se lancer dans cette carrière, suivant ainsi les pas de son père. «S’il décide de se lancer, ce serait une bonne chance pour la musique », disait Vanessa Paradis une autre fois.

Laisser un commentaire

Close