Close
Vanessa Paradis, grosse déception Samuel Benchetrit, leur projet compromis

Vanessa Paradis, grosse déception Samuel Benchetrit, leur projet compromis

C’est un peu la déception pour Vanessa Paradis qui se faisait une joie d’être dirigée par son mari, Samuel Benchetrit, cette fois pour les besoins d’une pièce de théâtre. Mais leur projet a été contrarié par la crise sanitaire.

Le projet est en question est « Maman», une pièce de théâtre qui devait se réjouir en février dernier au théâtre Edouard-VII, à Paris.

La chanteuse et comédienne devait y donner la réplique Eric Elmosnino.
Les répétitions avaient déjà commencé, mais le Covid-19, a retardé les débuts au théâtre de la maman de Lily-Rose et Jack. Ce n’est que partie remise.

Vanessa Paradis sera aussi bientôt à l’affiche de Cette musique qui ne joue pour personne, nouvelle réalisation de son mari, une belle occasion de collaborer avec son beau-fils, Jules Benchetrit, mais aussi avec François Damiens, Ramzy Bédia, Gustave Kervern, JoeyStarr, Bouli Lanners, Vincent Macaigne et Beatrice Dalle.

Nous vous proposons de découvrir :
Dans une ville portuaire, des êtres isolés, habitués à la violence, vont voir leurs histoires dictées par l’amour qu’ils ressentent les uns pour les autres. Le choix, l’envie, l’amour et la tendresse conduisent ces personnages à être et à trouver un sens à leur vie. Guidés par la poésie, le théâtre et l’art.

Laisser un commentaire

Close