Close
Vanessa Paradis, gros sacrifice, l’étrange requête de Samuel Benchetrit (photo)

Vanessa Paradis, gros sacrifice, l’étrange requête de Samuel Benchetrit (photo)

Bien qu’elle accro à son mari, le réalisateur Samuel Benchetrit, pas question de se résoudre à quelques sacrifices comme le prétendait un magazine people.

Le magazine ‘Star People’ laissait entendre en avril dernier que la chanteuse de 46 ans avait pris la décision surprenante de le pied sur la musculation, l’une de ses grandes passions, suite à une prétendue requête de l’homme de sa vie qui ne supporterait pas les femmes ‘trop musclées’.

Et la belle blonde est supposée avoir accédé à sa requête. Pour conforter son propos, le mensuel people se basait sur les récentes photos de la star, notamment celles extraites de son shooting pour l’édition ukrainienne de ‘Harpers Bazaar’. Cette séance photo avait été réalisée à Paris.
Vanessa Paradis, actuellement en pleine tournée française pour défendre son album ‘Les Sources, ‘ y apparaissait moins musclée qu’à l’accoutumée.

Mais en réalité, ce ne serait qu’une impression puisque lors de son show de 18 juin à Bordeaux, l’une des étapes de sa tournée, l’heureuse maman de Lily-Rose et Jack est toujours aussi musclée.
Il y a deux ans, Voici affirmait qu’elle adorait se se sentir tonique ferme, musclée, presque taillée à la serpe ».

Laisser un commentaire

Close