Close
Vanessa Paradis, gros malaise avec Johnny Depp, confidence choc d’Ireland Baldwin

Vanessa Paradis, gros malaise avec Johnny Depp, confidence choc d’Ireland Baldwin

À la suite du coup de griffe d’Ireland, la fille d’Alec Baldwin contre Amber Heard, le silence de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp fait jaser sur les réseaux sociaux.

La fille d’Alec Baldwin s’est emparée de ses réseaux sociaux pour commenter le procès en diffamation de Johnny Depp et Amber Heard. Elle a balancé sur la bombe texane.

«Le truc, c’est que je connais des femmes qui sont exactement comme ça. Elles sont manipulatrices et froides, et elles utilisent leur féminité pour jouer les victimes et retourner le monde contre l’homme», a-t-elle déclaré.
Elle explique que la société dans laquelle on évolue, «c’est cool de dire que les hommes sont les pires et bla-bla ».

Et c’est aussi l’occasion de rappeler que les hommes « peuvent aussi subir des abus et des violences », Amber Heard est qualifiée de « désastre absolu».
Elle espère que Johnny Depp retrouvera sa vie d’antan et renouera avec la succès.
Et à la suite de ce message, beaucoup de fans se sont interrogés sur le silence de Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose Depp n’appuient pas assez médiatiquement Johnny Depp dans cette affaire. Il faut rappeler que la chanteuse a été lâchée.
Leur silence semble être une consigne des avocats de Johnny Depp.
Dans le cadre de ce procès, l’ex-pirate des Caraïbes affirme avoir été victime de son ex-femme, qui lui aurait « fréquemment jeté des objets sur le corps et la tête, notamment de lourdes bouteilles, des canettes de soda, des bougies allumées ».

Laisser un commentaire

Close