Close
Vanessa Paradis, graves dissensions conjugales – Elle ouvre son coeur sur la vie du couple

Vanessa Paradis, graves dissensions conjugales – Elle ouvre son coeur sur la vie du couple

De sa conception du couple, Vanessa Paradis que le magazine Closer séparée de son mari, lors d’un récent entretien. Elle préfère se comporter en concubine libre. Le confinement aurait pu briser le couple.

Le magazine « Closer » a fait état des dissensions conjugales. La chanteuse de 48 ans aurait mis à sa relation avec Samuel Benchetrit, épousé il y a trois ans. Vanessa Paradis habiterait désormais seule, peut-être avec son fils Jack, dans son appartement parisien.

Les échecs relatifs de leurs collaborations, notamment pour les besoins de l’album « Les Sources » auraient mis le feu aux poudres.

« Avec le temps, c’est aussi leur inimitié qui va se trouver fragilisée par leurs dissensions de plus en plus flagrantes », glisse la publication.
Les confidences de l’ex de Johnny Depp sur sa manière de concevoir une relation amoureuse ont été reprises.

«J’ai la certitude que la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir les choses par soi-même », a-t-elle indiqué.

La maman de Lily-Rose et Jack tiendrait à cette indépendance, qu’elle aurait eu l’impression de perdre un peu suite à son mariage avec Samuel Benchetrit.

Laisser un commentaire

Close