Close
Vanessa Paradis, « grave crise » avec Johnny Depp, leur fils les « divise »

Vanessa Paradis, « grave crise » avec Johnny Depp, leur fils les « divise »

Vanessa Paradis aurait calmé les ardeurs de son fils dont l’ambition serait de devenir guitariste, suivant en cela l’exemple de père, l’illustre Johnny Depp. Ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

« Jack, lui, est guitariste, je peux vous dire que, s’il se lance dans cette carrière, ce sera une bonne chose pour la musique ! », confiait la chanteuse et comédienne, interrogée sur le talent de son fils alors en promotion de « Chien », sa première collaboration avec Samuel Benchetrit.

Mais à cause du mauvais « exemple » de Johnny Depp, qui aurait renoué avec ses vieux démons, suite à l’influence des membres des Hollywood Vampires, Vanessa Paradis aurait revu son jugement.
C’est est en filigrane, ce que prétend « Star Système » qui consacre un dossier à la descente aux enfers de la star américaine.

Bien qu’il ait cherché à redorer son image au cours des dernières années, le héros de Pirates des Caraïbes « n ‘a somme toute réussi qu’à la salir davantage en raison de sa consommation excessive d’alcool ».

Et de rappeler que le plus souvent, c’est avec les autres membres du groupe Hollywood Vampires. « La star n’a fait qu’empirer les choses ».
Vanessa Paradis refuserait que son fils vive dans son genre de climat.





Laisser un commentaire

Close