Close
Vanessa Paradis « gênée » au quotidien, ces mots de Sandrine Kiberlain la font rêver

Vanessa Paradis « gênée » au quotidien, ces mots de Sandrine Kiberlain la font rêver

S’il est une chose qui réjouit Sandrine Kiberlain, c’est que sa fille vive très bien la célébrité, et n’hésite pas à comparer sa situation à celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp dont la vie est d’ailleurs tourmentée à cause de cette popularité.

Dans son édition du 23 novembre, «Voici » déterre des citations de l’actrice dans le cadre de sa séquence « Trop tard, c’est dit ».
Et à cette occasion, l’ex de Vincent Lindon a eu un mot sur la célébrité, et se réjouit que sa fille soit à l’aise avec celle de ses parents.
« Ma fille vit bien la célébrité de ses parents. Ca va quoi, c’est pas Johnny Depp et Vanessa Paradis », a-t-elle indiqué.

« Au quotidien, j’oublie que je suis actrice, je n’imagine jamais qu’on puisse me reconnaitre dans la rue », a-t-elle par ailleurs indiqué.
Ces confidences ‘parlent’ évidemment à Vanessa Paradis qui a toujours espéré une vie discrète, comme le confirme son ex, le chanteur Benjamin Biolay.

«Elle est extrêmement connue. Ça gêne tous ses déplacements, toute son existence », dit-il à propos de son ex. ‘Moi, je peux traverser le boulevard Paris Saint-Germain sans qu’on m’aborde. Et puis, j’habite le sixième arrondissement, un ghetto pour stars. Mais se plaindre du succès, ce serait obscène ».





Laisser un commentaire

Close