Close
Vanessa Paradis « garde un oeil », sur Johnny Depp, Il est contraint de suivre une cure

Vanessa Paradis « garde un oeil », sur Johnny Depp, Il est contraint de suivre une cure

Même si Vanessa Paradis est séparée de Johnny Depp, cela ne l’empêche pas d’être proche du père de ses enfants, et l’aurait même poussé à se faire soigner alors qu’il était au fond du trou.

C’est ce que rappelle « RadarOnline », au détour d’un dossier consacré à l’acteur hollywoodien pour saluer son grand retour au cinéma avec le deuxième volet de la saga «Les Animaux Fantasmatiques», dernière réalisation de David Yates, dans laquelle elle endosse le rôle de Gellert Grindelwald, le puissant mage noir.

Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, l’aurait aidé à faire face à ses ennuis de santé l’an dernier, en le poussant à suivre une cure pour en finir avec une prétendue addiction à l’alcool.

Cette rumeur avait déjà été alimentée à l’époque par le magazine «Public».
Le magazine people expliquait que celle qui est désormais mariée avec Samuel Benchetrit était consciente des difficultés actuelles du père de ses enfants.

«Elle sait que Johnny boit trop et a des problèmes d’addictions en ce moment. Elle veut à tout prix qu’il se soigne et elle est prête à temps pour l’aider. C’est le père de ses enfants. Leur lien ne rompra jamais », indiquait cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Ses vieux démons, Johnny Depp en parlait juste après sa rupture mouvementée avec la star française.
«Ma drogue à moi c’était l’alcool. Je me détruisais à vue d’œil et mettais ma carrière en danger », disait-elle.





Laisser un commentaire

Close