Close
Vanessa Paradis « gâche » la soirée de Judith Henry (vidéo)

Vanessa Paradis « gâche » la soirée de Judith Henry (vidéo)

A l’occasion de la 40ème cérémonie des César, présidée par Dany Boon, le Figaro fait une rétrospective des moments le plus marquants. Le faux-bond de Vanessa Paradis à cette cérémonie a pour l’occasion été rappelé.

En 1991, l’ex chérie de Johnny Depp s’était en effet illustrée par une énorme gaffe rappelle le quotidien sur son site internet.

‘Comment planter la cérémonie des César en cinq leçons, selon Vanessa Paradis ?’, interroge tout d’abord le Figaro, avant un petit rappel des faits.

Alors qu’elle est montée sur scène pour annoncer la gagnante du césar de l’espoir féminin, la complice de Benjamin Biolay, intimidée, ‘se plante’ de nom.
Vanessa Paradis qui était âgée de 19 ans annonce le nom de Judith Godrèche à la place de celui de la lauréate, Judith Henry.

Un moment de flottement, qui a heureusement rapidement été dissipé, se réjouit le Figaro, qui rappelle que ce faux-pas de la chanteuse reste encore aujourd’hui l’une des séquences les plus mémorables de l’histoire des César.

L’ex de Vanessa Paradis, Johnny Depp, s’est également illustré en décembre dernier en apparaissant ivre aux Hollywood Awards.

Laisser un commentaire

Close