Close
Vanessa Paradis furieuse, son gros reproche à Samuel Benchetrit

Vanessa Paradis furieuse, son gros reproche à Samuel Benchetrit

Même s’elle est irritée par la pression des paparazzi, hors de question pour elle de se plaindre, et reconnait qu’elle a une vie de rêve. ‘Ma vie n’est pas dure, croyez moi’. Elle charge certains collègues dont son mari, Samuel Benchetrit dont elle ne cite évidemment par le nom.

C’est ce décembre que la chanteuse célébrera son 46 ème anniversaire qui coïncide avec la tournée promotionnelle de son dernier opus ‘Les Sources’, qui se veut comme un hommage à son père, disparu il y a tout juste un an des suites d’un cancer généralisé.

Et dans le cadre de cette tournée, elle s’est livrée lors d’un entretien accordé à un média allemand, et pour une fois elle ne s’est pas défilée lorsqu’il a été question de sa vie privée.

‘Vous vous habituez à beaucoup de choses au fil du temps, notamment le fait d’être reconnue et observée dans la rue. Et soyons honnêtes il y a pire chose dans la vie que d’être célèbre’, dit-elle, expliquant que même si cela a des inconvénients, elle a pris le parti de profiter des avantages.

‘Je gagne de ma vie grâce à mes passions. N’est-ce pas fantastique ? Je gagne ma vie en faisant de la musique, des films et de la mode. De quoi devrais-je me plaindre ? Si vous profitez des avantages, vous devez également supporter les inconvénients. Je n’ai aucune sympathie pour les collègues qui se plaignent des tourments d’être célèbre. Ma vie n’est pas dure, crois-moi’, a-t-elle indiqué en toute franchise.

Son mari Samuel Benchetrit pourrait donc être se sentir ciblé. Il  se dit en effet agacé d’être constamment suivi par les paparazzis.
«Ils n’en peuvent plus. C’est un enfer. Les paparazzis sont au pied de chez eux en permanence », confiait une source proche à Gala.





Laisser un commentaire

Close