Close
Vanessa Paradis en fuite à Monaco, de pire en pire, révélation abominable sur Johnny Depp

Vanessa Paradis en fuite à Monaco, de pire en pire, révélation abominable sur Johnny Depp

Vanessa Paradis a finalement quitté Los Angeles pour assister au défilé Chanel, lassée sans doute par les révélations autour de Johnny Depp dont elle aurait découvert une autre facette. Ce serait de pire en pire !

Alors que la guerre entre le héros de Pirate des Caraïbes et Amber Heard, fait rage, Vanessa Paradis est apparue sublime d’un défilé de Chanel dont elle est l’égérie depuis une trentaine d’années. L’événement s’est déroulé à Monaco, où la séduisante blonde avait tourné l’un de ses films, l’Arnacoeur, avec Romain Duris.
La maman de Lily-Rose et Jack serait peut-être lassée des révélations abominables sur le père de ses enfants.
Et comme le rapporte le magazine Public, ce serait de pire en pire.
Les avocats d’Amber Heard ont d’ailleurs cité à comparaître une psychologue spécialiste des violences domestiques.

Cette praticienne, Dr Dawn Hughes, a échangé avec la Texane durant près vingt-neuf heures, et celle-ci lui aurait affirmé avoir subi les pires sévices de la part de Johnny Depp. Ce dernier était infect quand il était sous l’emprise de l’alcool et de la drogue.
« Il y a eu des moments où il l’a forcée à lui faire une fe**ation quand il était en colère, ce n’était pas dans des moments d’amour, c’étaient des moments de domination où il essayait de la contrôler », explique Dr Dawn Hughes.
Pour l’ex de Vanessa Paradis, il était normal « d’arracher sa chemise de nuit et de lui mettre les doigts dans le vag*n à la recherche de cocaïne ».
L’épisode australien au cours duquel Johnny Depp est supposée avoir violé sa femme avec une bouteille en verre est exhumé.

Laisser un commentaire

Close